mercredi 23 décembre 2015

Des jolies petites trousses avec les tissus Cousette

Bonjour !


Un petit article pour vous souhaiter un excellent Noël tout d'abord !

Pour l'occasion j'ai passé la semaine dernière une commande de tissus chez Cousette. C'est une boutique en ligne qui propose des tissus magnifiques. Bon sur le site, je les trouvais beaux mais sans bien me rendre compte. Mais quand j'ai reçu ma commande... Waouuuh ! La qualité du tissu, des imprimés, les couleurs... Alors c'est un peu cher mais j'ai déjà prévu de repasser une commande !

Je voulais faire des petites trousses pour ma maman, vietnamienne et fana du style japonais (ne cherchez pas ^^). J'ai craqué sur le Kikutofuji red, un superbe coton imprimé rouge et doré, avec de grosses fleurs roses et violettes. Je l'aime d'amour ♥

trousses pochettes cousette miniberry

trousses pochettes cousette miniberry

trousses pochettes cousette miniberry

Pour la doublure on reste dans le thème avec un motif Saki gris / indigo.

trousses pochettes cousette miniberry

Et pour la nièce de mon amoureux, à qui nous offrons des petits vernis O.P.I., une petite trousse moderne en simili cuir mordoré et tissu "Sophia triangle cream" (encore une fois j'ai été surprise par le tombé, le tissu se tient, il est souple et doux. Je ne connais pas vraiment le terme technique mais par rapport à mes coupons de patchwork Butinette y a pas photo. En même temps niveau prix on attend aussi une certaine qualité (16,50€/m). Je me vois bien avec un petit chemisier dans ce tissu d'ailleurs tellement je l'aime ! enfin quand je saurai coudre huhu)

Un petit passepoil corail pour donner un peu de pep's et hop là !

trousses pochettes cousette mini-berry

Les trousses sont toutes pitites, dans les 15 cm de long.

Vous l'aurez compris, bien que je ne sois pas subventionnée par Cousette, je les adore déjà ! Mon compte en banque beaucoup moins.

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année encore une fois et je vous embrasse fort,

A très vite,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire