dimanche 24 janvier 2016

Mon coussin carte enchantée

Bonjour !

Hop hop hop un petit projet rapide : une housse de coussin (gansée, Madame ! Rien que ça !)


Une première pour moi d'ailleurs. Si on ne regarde pas de trop près le passepoil n'est pas trop mal posé mais je manque encore de précision.



En fait je cherchais comment mettre en valeur le magnifique tissu "Acorn trail map" de Birch Organic Fabric. C'est un coton certifié biologique. En tous cas je le trouve adorable, tellement kawaii ! J'ai aussi pris "Laundry Day" (les deux étant franchement chers mais en soldes sur Ma Petite Mercerie !)


Bref je suis contente de moi et sur mon siège de bureau Ikéa, il soulage bien mon dos donc en plus d'être beau il est utile !


A très vite,



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire